06/03/2009

Wheeling : flashé à 206km/h

large_841543

"Un motard a été flashé à 206 km/h en wheeling sur une route départementale proche de Neuville-sur-Oise, où la vitesse est limitée à 90 km/h.

Le motard âgé de 36 ans a été victime d'une jumelle laser, sur une grande ligne droite à l'entrée de Neuville-sur-Oise. Il était au guidon d'une puissante Triumph Speed Triple de 1.050 cm3.

Les méchants gendarmes ont confisqué la moto et le permis de ce brave jusqu'au 29 mai, date de son jugement."

Puisqu'on ne dit rien de la densité de circulation lors de ce wheeling, ni du moment du jour il a eu lieu, on peut en conclure que le motard roulait probablement seul (ou à peu près), de nuit, sur un longue ligne droite déserte.

Qui gênait-il, à part les gendarmes, qui sans lui seraient morts d'ennui?

Dès lors, pourquoi le tourmenter?

Commentaires

La Speed Triple... la meilleure de la catégorie! Mais la Monster est beaucoup plus belle.
Le "brave" en question? Il n'a mis que lui en danger... mais il va payer très cher le dépassement de la vitesse autorisée. Quelle offense!
Grave, ça!

Écrit par : Tony | 06/03/2009

mal d'amour...!

Pourquoi?????
Il y a quand même des règles à respecter et qui sait si ce "brave" jeune homme les repecte aussi dans la journée.
Qu'il mette sa vie en péril soit, mais qu'il pense aux autres, si un véhicule aurait surgi et s'il y avait eu collision...d'accord ça fait beaucoup de si, mais....
Je croise beaucoup de motards et je peux affirmer qu'ils ne respectent pas beaucoup le code de la route,(roulent très vite, doublent à droite à gauche, passent entre les voitures, prennent des tournants en rasant le sol et faisant des étincelles....) ;qu'ils jouent avec leur vie, aiment les sensations OK, mais surtout qu'ils respectent celles des autres!

Écrit par : Une âme en... | 06/03/2009

CE MESSIEUR VA DEVOIR PAYER, non pas parce qu il a causé un dommage à un tiers mais parce qu il a enfreint un concept. L'amende payée va servir à dédommager le tiers ayant subi le dommage ou bien va t'elle servir à alimenter les caisses de la mafia Etatique, qui a son tour payera les interêts de sa dette aux banques, dette qui lui permet de financer guerres, armement, sociétés étatiques etc etc...La banque elle touchera des intêtets sur la dette crée à partir du néant et remboursée avec du travail réel. On compreds dès lors mieux que les banques (centrales + leur agents) et les états travaillent de concert : les banques sont privilégiés par l'état ("sauvetage" ou transfert de la garantie des dettes de la banques envers ces clients vers les contribuables, monopole de création monétaire) et les banques privilégient l'état (en lui accordant un crédit illimité ayant pour garantie le travail futur des contribuables de cet état).
Etat de fait hautement immoral mais réel.

autres exemples de guerres conceptuelles permettant tous les abus et manipulations de masse: guerre contre le terrorisme, guerre contre l insécurité routière, guerre contrela drogue, guerre contre les moulins de don quijotte...

Le résultat final de ces lois état la diminution des libertés individuelles, l augmentation du pouvoir de l'état, augmentation des taxes ou de l inflation (idem), augmentation de la dette nationale, enrichissement des banques et des étatistes.
Toute chose dans ce monde suit un cycle, même la malhonneté des gouvernants/banques/corporations et la passivité/ignorance des citoyens, et il y a donc de l espoir!



Écrit par : thomas | 06/03/2009

Bonjour Tony et thomas, vous avez évidemment raison.

Bonjour Une âme...
je crois qu'il faut s'en tenir aux faits réels, pas à "ce qui pourrait se passer si..."

Chaque fois que nous préférons le virtuel au réel, nous perdons de larges pans de nos libertés individuelles en les abandonnant sans réserve aux politiciens.

Écrit par : l'as | 06/03/2009

mal d'amour...!
J'ai perdu une personne très chère alors qu'elle roulait tranquillement le soir en pleine campagne quand deux jeunes,en voiture ......
Ces deux jeunes faisaient une course, et buvaient et mangeaient tout en roulant...ils pensaient aussi être seuls sur cette longue ligne droite.....Eux, des ecchymoses!
Ma vie depuis a beaucoup changé!

Écrit par : Une âme en... | 06/03/2009

Il me semble que cet homme s'il serait tombé aurai été soigné. Il est là le problème et c'est pourquoi c'est interdit. Les hopitaux ne doivent pas etre des lieux ouvert à tous ces irresponssables au détriment des gens qui ont vraiment besoin d'aide et qui n'ont pas forcé le destin.
Il y a bien d'autres raisons, pourtant je comprend parfaitement et je suis du meme avis que Tony, c'est devenu n'importe quoi. Le raquet de l'états doit cesser...

Écrit par : chris | 09/06/2009

Les commentaires sont fermés.