17/03/2009

Contrôles annoncés du 18/3/2009

ProvinceType Lieu
Hainaut
vitesse
AME42TOURNAI - BERNISSART
 
vitesse
PMA54CHARLEROI - NIVELLES
Limbourg
vitesse
AME314LUMMEN - BEKKEVOORT
 
vitesse
PME313HASSELT - TONGRES
Namur
vitesse
PMN5PHILIPPEVILLE - NALINNES
Flandre occidentale
vitesse
AME17REKKEM - WAREGEM

Bonsoir!

Même si je n'ai pas pu poster aujourd'hui, je ne vous oublie pas. Bonne route et à demain!

23:30 Écrit par l'as dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : controles de vitesse |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, As. A demain

Écrit par : Tony | 18/03/2009

mal d'amour...!

Extinction de voix, et pourtant je me sers plus de mes doigts que de mes cordes vocales...!
Je pensais trouver un petit réconfort ici, même pas! tant pis!
Bon week, c'est le printemps, les "zoiseaux" chantent......tout le monde il y content....
n'importe quoi, je déraille totalement mais ça fait du bien..................!

Écrit par : Une âme en... | 20/03/2009

allé arrête un peu de travailler ! et post nous un joli monsieu pas trop habillé
bin oui ,fait chaud là ;))
bon we l'As
bisous

Écrit par : bio | 21/03/2009

Bonsoir, As. La belle époque pour le jardinage?

Écrit par : Tony | 21/03/2009

Passée.... mal d'amour...!

et décue.......
Sniffffffffffff!
Où y es-tu...?????

Écrit par : Une âme en... | 21/03/2009

P.S mal 'amour...!
Bio se dévoile...!

Écrit par : Une âme en... | 21/03/2009

Cher As,
Plus de contrôles de vitesse?
Les policiers seraient-ils en grève par solidarité avec les gardiens de prison?
Amitiés
P.S. Bio voudrait voir une voiture déshabillée par une fouille corporelle...

Écrit par : Armand | 22/03/2009

?? No nude girls nor nude boys !? Under pressure !?

Écrit par : Karl | 22/03/2009

Et nos news? Ne t'absente pas trop longtemps, l'As.

Écrit par : Ben | 22/03/2009

question en parcourant ce merveilleux blog, une question me vient à l'esprit... tous ces liens sur de merveilleuses théories pseudo-conspirationnistes au sujet du réchauffement climatique sont ils juste un moyen de se déculpabiliser pour rouler sans complexe à tombeau ouvert ? ces mises à jour si précises sur tous les radars routiers sont elles le résultat d'une réelle passion pour nos chères autorités ou simplement une grande solitude couplée à un ennui profond ?...
mon ami est mort sur la route la semaine dernière... apparemment certains pensent que la route leur appartient... c'est triste...

Écrit par : Bill | 24/03/2009

interdisons les routes! et les voitures avec. ainsi que les avions; ainsi que le danger ah et le risque avec. Mon père est mort à la guerre, qui est pour interdire la guerre? Ma marraine décédée suite à une aenestésie très réussie :( mais remboiursée quand même par la secu, a mort les docteurs!
A mort le destin.

Écrit par : Thomas, dead man walking | 26/03/2009

à mort la vie...

Écrit par : mica | 28/03/2009

A Bill… D'abord, je veux vous dire combien je comprends vore désarroi et votre peine. C'est une chose insupportable que de perdre un proche. Ça laisse des cicatrices épouvantables qui mettent beaucoup de temps à se refermer. Le deuil de mes amis disparus est une chose longue et difficile. Et j'en suis fier. Ça témoigne de la qualité de mes sentiments… des vôtres.

Mais je vous prends aussi pour quelqu'un d'intelligent capable de dépasser ses émotions. Pour en faire de la densité de vécu. Et là, je crois que ce n'est pas fondé que de tirer des lignes droites et simples entre une mort sur la route et l'opprobre jetée sur l'automobile.

J'ai déjà eu l'occasion de dire ici -pour faire court-… que:

1/ l'automobile était la MOINDRE cause de mortalité mais qu'elle est exploitée comme principale cause de mortalité pour ponctionner le citoyen. Quand la voiture tue un, le sucide tue trois, les accidents domestiques tuent quatre personnes, la médecine et ses erreurs tue six fois plus et le cholestérol dix fois plus! Ne parlons pas du tabac, de l'alcool, etc. Il faut donc cesser de taper sur l'automobile sans savoir et comprendre que l'accident est une ralité dans tous les domaines humains. On peut essayer de les réduire mais la seule façon de réduire absolument les accidents automobiles est d'empêcher toute circulation… un mort sur autoroute… à vélo durant la journée sans voiture en 73! Or, la voiture est la plus noble conquête de l'Homme. Sa finalité est de déplacer les gens le plus vite possible dans la plus grande sécurité possible et avec le plus grand respect environnemental possible (ressources et pollution). Or, actuellement, on nous terrorise sur la mortalité routière, la pollution et le gaspillage des ressources pour faire flamber des impôts nouveaux. Alors plutôt que d'emboîter le pas à la propagande et pour le respect de votre ami et de l'humanité, militez plutôt pour que la merveille de l'automobile puisse être pérénisée…
De grâce, résistez aux écologistes primaires et romantiques (pas les vrais) qui veulent remplacer mille voitures par un bus supplémentaire ou par autant de chevaux bine plus dangereux et polluants… ou par des vélos qui tuent en Chine deux fois plus d'habitants que la voiture chez nous en proportion de leur nombre!220.000 morts… par an! faites les calculs! Oui, résistez, pensez par vous mêmes et ne donnez pas aux exploiteurs de nos cerveaux l'occasion trop belle de nous manipuler et surtaxer. Merci, Bill. Et franchement, je suis sensible à votre douleur.

Écrit par : Amadeus | 30/03/2009

Les commentaires sont fermés.