28/03/2009

Earth Hour : les écolos nous vendront la corde pour les pendre

media_xl_884370

Ce soir, dès 20h30, n'oubliez pas : il faut allumer toutes vos lumières.

Avec la bienveillante complicité des clowns qui nous gouvernent, les écolos de tout poil essaient de faire une démonstration de force en demandant à tous d'éteindre leurs lampes électriques pendant une heure. Si la consommation de courant diminue de manière enregistrable, ils se vanteront d'avoir reçu un blanc-seing de la population, qui demanderait elle-même de se faire crucifier fiscalement au nom d'un réchauffement climatique en voie d'extinction naturelle.

Avec la bienveillante complicité des clowns qui nous gouvernent, disais-je : comment expliquer sinon que les zélus de diverses grosses villes occidentales ont pris la décision unanime, tout seuls comme des grands, d'éteindre les éclairages "publics" sans demander l'avis de leurs pseudo-électeurs?

Mais peut-être ont-ils trop confiance en leurs pouvoirs. Peut-être s'intoxiquent-ils eux-mêmes à force de croire qu'ils font l'opinion. Peut-être le bide que sera leur earth hour - si l'info n'est pas déformée par la propagande - montrera-t-il qu'ils ne représentent presque personne.

Pour paraphraser Lénine, peut-être les écolos sont-ils aujourd'hui en train de nous vendre la corde pour être pendus.

Commentaires

Je contacte tout de suite la Cellule Ecolo... ...pour réserver quelques cordes!
Je présume que c'est aux arbres qu'ils veulent être pendus?
;-)

Écrit par : Tony | 28/03/2009

J'allumerais tous ce qu'il y a moyen d'allumer chez moi!!! j'invite tous les lecteur de ce blog à en faire autant!!! Vont encore nous faire pêter le réseau ces andouilles...

Écrit par : mica | 28/03/2009

Tiens, donc! Je comptais justement écrire sur ceci, l'As. J'ai réservé l'URL d'un article de presse depuis plusieurs jours pour servir de référence. Je suis astronome amateur et j'aimerais plus que quiconque avoir un ciel plus noir, mais je n'accepterai jamais qu'on m'appâte avec cet avantage pour m'extorquer des taxes et de la liberté.

Écrit par : Ben | 28/03/2009

Contre-offensive Ce soir à l'heure où ça les torpille, j'allumerai toutes mes lampes qui sont près d'une fenêtre.

Écrit par : Ben | 28/03/2009

Cher As,
Félicitations aux écolos: cette obscurité servira à punir Electrabel de son obstination à ne pas vouloir payer les 750 millions d'euros de taxes demandées: 250 cette année et 500 l'année prochaine.
C'est quand-même les centrales nucléaires qui produisent le plus de CO² avec les flatulences de leurs visiteurs "bio". C'est inadmissible!
Amitiés
P.S. Aucune allusion à notre gentille Bio nationale, évidemment!

Écrit par : Armand | 28/03/2009

dans pas longtemps, on bouffera cru et on logera dans des nids ou des terriers.

Écrit par : Karl | 28/03/2009

Bonjour à tous mes lecteurs, je tiens à vous remercier tous et chacun pour le constant intérêt que vous me témoignez.

Écrit par : l'as | 28/03/2009

Bonne idée, je l'ai reprise sur mon blog. On risque, entre autres choses, de compter quelques morts vertes demain matin...

Écrit par : éric | 28/03/2009

Je suis consterné… …par ces pratiques de jardin d'enfants. Jean Claude Defossé qui agite des hochets quand il parle de hochets et des broum broum quand il parle de voitures… et puis les "éteignez vos lumières" ou sautez sur une jambe à tele heure pour ralentir la terre", etc. C'est vrai que les gens sont souvent cons… mais de là à les prendre pour des débiles… Mais notre Sociétz fonctionne comme ça, de plus en plus, avec Ségoreine qui chante fra-ter-ni-té… etc. Les politiciens deviennent des gentils organisateurs et nous allons vivre au club merd… Les écolos vont nous construire des cases et les bien pensants inventeront de nous faire voter avec la machine de hasard comme celle qui remplit lesbulletins du loto chez le libraire! Au secours, j'en peux plus! Je veux descendre… de ce carrousel de fous!

Écrit par : Amadeus | 29/03/2009

:) oui bin c'était tout bien éclairé chez moi aussi ,cuisine ,les deux du linving etc etc ;)
sinon encor' une chance zont pas éteint l'éclairage public
tous des tarés pffff et ceux qui suivent c'est des moutons cons ;)

Écrit par : bio | 30/03/2009

earth tour a quand 1 heure sans taxes, 1 heure sans violence étatique, une heure sans propagande?

La connerie humaine n a pas de limites, c est une mine d'or pour qui sait y faire.

Écrit par : thomas | 30/03/2009

Les commentaires sont fermés.