11/05/2009

L'amitié franco-allemande est le trésor le plus précieux

media_xl_911283

"Le président français Nicolas Sarkozy a affirmé dimanche à Berlin que l'amitié entre la France et l'Allemagne était "le trésor le plus précieux pour l'Europe et le monde entier"."

Fonctionnaires de tous les pays, unissez-vous.

Commentaires

Cher As,
Les avantages de la fonction.
Même en étant marié à une jolie femme, pourvoir embrasser la plus jolie "Gretchen" d'Allemagne!
Amitiés

Écrit par : Armand | 11/05/2009

La plus jolie !? Quel couple mignon en effet ! Et ils se prennent pour qui ? Pour quoi ? Cela commence à devenir urgent ; je potasse la fabrication d'un truc à partir d'un bout de galva de 3/8è... et je relis l'insurrection des Bruxellois en 1830, surtout Charlier à la Jambe de Bois ! Le temps coule, ça presse ; faut se révolter !

Écrit par : Karl | 11/05/2009

Bonsoir Armand, la plus jolie? Glups! Une paire de lunettes double foyer, vite!
;o)

Bonsoir Karl,
ne tombons pas dans le mélo : même malfaisants, ils sont surtout tristement risibles.

Écrit par : l'as | 11/05/2009

Méditez bien ceci : Je viens de lire un blog fort intéressant: on y dit que les gouvernements ne sont que des corporations, des entreprises privées (de racket). Ceci est prouvé par le fait que les banques des gouvernements sont privées, donc les administrations, la police, les tribunaux, les amendes, les impôts, etc, ne sont que des institutions PRIVÉES, destinées à rapporter un maximum d'argent aux imposteurs prétendant former une institution légitime de service public. Or on n'est soumis au règlement d'une entreprise que si on s'y est engagé par contrat signé, quand on au moins l'âge de la majorité.

Avez-vous signé un tel engagement? Non, on vous y a enrôlé de force et par ruse depuis votre naissance. Vous n'y avez pas consenti librement à l'âge requis, alors VOUS N'ÊTES PAS TENU DE VOUS Y SOUMETTRE; CE CONTRAT NE VOUS CONCERNE PAS, DE MÊME QUE SES TAXES ET RÈGLEMENTS NE VOUS CONCERNENT PAS.

Les gouvernements vendent de l'eau, du gaz, de l'électricité, de la téléphonie,etc; ils vendent ou louent des logements et tentent de faire des BÉNÉFICES, vocation d'une entreprise PRIVÉE. Il entretiennent des policiers encaisseurs à LEUR service. La police ne vous défend pas, donc elle ne travaille pas pour vous. En conséquence, elle travaille pour quelqu'un d'autre. Puisqu'elle ne fait que collecter de l'argent par amendes pour ses patrons, et rien pour le public, elle est bien un organisme PRIVÉ.

Soyez tous conscients que l'état n'est qu'un business dans lequel vous ne vous êtes jamais inscrit, donc ses lois et perceptions n'ont AUCUNE JURIDICTION LÉGITIME SUR VOUS! Commençons tous par nous voir en tant que personnes étrangères et non soumises à l'état. Nos actions libératrices découleront de cette disposition d'esprit.

Écrit par : Ben | 12/05/2009

J'ai oublié une lettre Uh, j'ai tapé "...quand on au moins l'âge..."; je voulais dire "...quand on a au moins l'âge...", bien sûr.

Écrit par : Ben | 12/05/2009

Ben : je me suis toujours demandé si j'étais obligé d'être Belge !? Si je pouvais refuser l'autorité de l'Etat !? Mais l'Histoire a montré l'exemple ; le seul moyen c'est la révolte laquelle va déboucher, inévitablement, sur une autre forme d'esclavage. Nous sommes prisonniers du contexte social !

Écrit par : Karl | 12/05/2009

A tous ceux qui refusent l'autorité de l'Etat. Que serait le pays sans Etat? Regardez ce qui se passe en Somalie, ce sont les chefs de guerre qui font la loi et quelques pirates qui sèment la terreur. La loi, c'est celle du plus fort. Dans un tel système, à moins d'être le plus fort, tu obéis où tu crèves. Pas question de se rebeller ou tu finis au peloton d'exécution. C'est cela que vous voulez? il n'y a que dans nos pays dit démocratiques que l'on peut se permettre de critiquer le gouvernement. Faites cela en Chine et vous finirez en prison. Quant au blog décrit par Ben, c'est du n'importe quoi. Ce ne sont plus les gouvernements qui vendent de l'eau, du gaz .... Ce sont des entreprises privées qui n'ont plus rien à voir avec l'Etat. L'Etat ne fait pas de bénéfice ou alors s'il en fait, il bénéficie à l'Etat, c'est-à-dire à vous et moi.

Écrit par : berny | 12/05/2009

Des entreprises privées qui n'ont plus rien à voir avec l'état, Berny? Pourquoi des politiciens sont-ils administrateurs dans les sociétés qui fournissent eau, gaz, courant, etc? Pourquoi l'état fixe-t-il les prix et les quantités vendues? Comment l'état recense-t-il et taxe-t-il ces achats s'il n'a RIEN à voir avec eux?

Écrit par : Ben | 12/05/2009

Les commentaires sont fermés.