20/05/2009

Bill Clinton aime les fesses plantureuses

Toujours dans la même veine comique, voici des images de l'ex-président américain Bill Clinton, qui faillit se faire démettre de ses fonctions pour avoir menti sur la nature de ses relations avec une employée de la Maison Blanche, Monica Lewinsky.

mlewinsky01_rtB

Ce dimanche, Clinton participait au Life Ball 2009, bal de charité pour la lutte contre le Sida qui se déroulait à Vienne. L'ancien président s'est montré fort proche de l'actrice Fran Drescher (Une nounou d'enfer) allant jusqu'à lui mettre la main aux fesses.

media_xl_917713

Clinton : l'homme qui aimait les grosses

 media_xl_917579

Commentaires

haha ! bah déjà il est "normal" enfin c'est just un homme comme tt les autres ,qui aime les femmes et il sait pas le cacher
ça le rend sympathique ;)

bon we l'As
biZZ

Écrit par : bio | 23/05/2009

ENTRE NOUS SOIT DIT… …je préfère un président qui a la santé et la séduction suffisante pour monter des copines qu'un malade qui peut plus comme Mitterrand, Pompidou,… ou un roi fainéant comme J. Chirac. Clinton était un doué! Il avait pas l'air de travailler mais … Tout avait l'air facile pour lui et en plus il se prenait une bonne pipe de temps en temps. Si Benoït XVI s'en prenait une il se porterait mieux et nous aussi. Et il ne ferait que perpétuer une bonne vieille tradition…

Écrit par : Amadeus | 25/05/2009

J'OUBLIAIS… … c'est plus la ROUTE nous appartient mais la bi… etc.
Oui, je sais, c'est facile mais il fallait bien que quelqu'un la fasse, celle-là!

Écrit par : Amadeus | 25/05/2009

Bonjour bio et Amadeus, j'apprécie vos réactions. Je trouvais très drôle la photo de Clinton serrant la petite potelée contre lui : on dirait un poivrot irlandais bon vivant et toujours vert.
J'ai été surpris de ne pas en lire plus.

Écrit par : l'as | 25/05/2009

Les commentaires sont fermés.