17/06/2009

Le réchauffement climatique selon Saint Obama

Colline verdoyante 1600x1200

 

Bonjour!

Vous le savez bien : le mythe de l'origine humaine du réchauffement climatique permet à l'ONU de survivre malgré l'inexistence de conflits majeurs, à des scientifiques à la petite semaine de construire des carrières rentables, et aux clowns qui nous gouvernent de nous taxer jusqu'à ce que mort économique s'ensuive, sous les meilleurs prétextes apparents du monde.

Aujourd'hui, nous apprenons que "Les effets du changement climatique se font déjà sentir aux Etats-Unis et ce phénomène risque d'être largement irréversible, a averti mardi l'administration du président Barack Obama, dans un rapport alarmiste qui tranche avec le scepticisme de l'ère Bush."

Traduisons : c'est l'administration qui avertit, et non un quelconque panel scientifique. C'est aussi l'administration qui prévient d'un phénomène naturel bien visible, paraît-il. Pourtant, s'il était avéré, il n'aurait pas besoin d'être réaffirmé sans cesse, dans le plus pur style propagandiste.

Traduisons encore : depuis qu'Obama a été élu président des USA, le réchauffement est non seulement devenu visible, mais aussi irréversible. Alors que sous la présidence de Bush, il n'était ni l'un, ni l'autre.

Il est donc clair que ce réchauffement d'origine pseudo-humaine n'est rien d'autre qu'un phénomène administratif et politicien, et n'est visible que lorsque le président au pouvoir a la bonne couleur politique.

Commentaires

Obamarx

Écrit par : Ben | 17/06/2009

bonjour l'as,
je suis tombé sur un article intéressant sur le mythe que tu affectionne tellement: à méditer.
http://meteo.lcd.lu/globalwarming/Lutgen/plusieurs_scientifiques.html
J'espère que tu as passé de bonnes vacances

Écrit par : Berny | 24/07/2009

Les commentaires sont fermés.