18/06/2009

Mercedes : toutes hybrides dès 2012?

Le publi reportage gratuit est un genre littéraire qui ne m'intéresse pas. Néanmoins, je vous rapporte cette nouvelle pour ce qu'elle est : un signe des temps.

Le chef du développement de Daimler Benz a fait savoir à Auto Motor Sport que dès 2012, toutes les Mercedes - de la Smart aux plus gros camions - seront pourvues de moteurs hybrides.

Pour ce faire, elles devront être allégées afin de compenser le surpoids dû aux batteries lithium ion qu'elles embarqueront. Un seul modèle de ces dernières sera fabriqué; les Smart n'en contiendront qu'un exemplaire, tandis que les camions pourront en compter jusqu'à quatre assemblés.

Daimler Benz a aussi fait savoir qu'il mettrait au point un petit moteur trois cylindres destiné à mouvoir certains de ses modèles des classes A, B et C.

 

 

Commentaires

c'est quoi cette mise en page??? il faut un 22'' pour lire les article en entier, c'est très chiant...
sinon je viens d'acheter une CLK 220Cdi que j'ai ramené d'Allemagne, ça fait sont petit effet la ou je travail si tu vois ce que je veux dire ;-)

Écrit par : mica | 18/06/2009

Bonsoir mica, iMac oblige : j'ai effectivement un 22 pouces (ou presque).
Je vais essayer de régler ça (même si utiliser Mac Os pour poster sur Skynet n'est pas évident).

Pour le reste, j'imagine : une dame de mes connaissances me racontait il y a un certain temps que, travaillant au siège social d'une grosse banque belge, elle y avait vu un jeune cadre se faire prendre en grippe par son directeur sous prétexte qu'il roulait en Lotus Europe (d'occasion) alors que ledit chef était obligé de se traîner en Ford Consul (neuve).

Le jeune cadre s'est fait virer.

Est-ce une fable moderne?

;o)

Écrit par : l'as | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.