13/02/2010

Al Qaida vous refait les seins gratos

http://mry.blogs.com/people_and_stars_so_sexy/images/2008/06/14/lolo_ferrari.jpg

Dans la grande série : Bouh! Fais-moi peur (parce que je le veux), LA nouvelle du jour est : "Les implants mammaires, nouvelle arme d'Al Qaïda"

Dans cette dépêche visiblement bien informée, on nous apprend sans rire que des médecins du plus haut niveau, formés grâce à l'argent des contribuables britanniques, sont actuellement recrutés par Al Qaïda en vue de gonfler la poitrine d'aspirantes terroristes-suicide avec ce qu'on y appelle "du" penthrite.

La penthrite est une vieille connaissance. Egalement appelée PETN, elle servit - paraît-il - à bidouiller les deux attentats ratés de Richard Reid et Omar Faruk Abdulmutallab. Voilà pour ce qui concerne l'aspect sérieux de la menace.

Si utiliser de faux seins pour transporter des explosifs n'est pas inimaginable, l'autre problème qui se pose à ces artistes de l'explosion, c'est la mise à feu. En effet, je ne vois pas une dame aux seins aussi conquérants que penthrités se promener avec une mèche qui en dépasserait : ça dévoilerait en un clin d'oeil un camouflage autrement parfait.

Bien sûr, on peut imaginer un système d'allumage par induction - mais outre le fait que cela ne semble pas au niveau des cloches que nous avons déjà vues préparer ce genre d'attentat, ce serait très facilement déjouable en prévoyant des caissons à induction, où les voyageurs (une épreuve de plus pour les punir de leurs déplacements écologistement incorrects) devraient passer avant d'embarquer.

Mais il y a surtout beaucoup plus simple. Pourquoi faire des implants mammaires explosifs, avec toute la lourdeur et le coût d'une intervention chirurgicale, alors que les passeurs de cocaïne nous montrent régulièrement quelle est la meilleure, la moins chère et la plus accessible des cachettes : l'estomac?

Commentaires

Demain, je change de boulot ! Oufti, maintenant, c'est certain, je vais postuler à Zaventem pour m'occuper de la détection de ce nouveau fléau terroriste, je sens qu'il y aura beaucoup de boulot !

Écrit par : Corvette6364 | 13/02/2010

T'es plus malade… … et je vais commencer à le regretter! Non seulement tu nous inondes de post, mais en plus tu nous mets une pin-up atroce et enfin tu me piques mon sujet prochain sur les lolos explosifs. Y a pas à dire, t'es plus malade! ;-)
Enfin, j'ai un autre sujet sur les jeux olympiques!
Sincères convalescences à nouveau!

Écrit par : Amadeus | 13/02/2010

j'ai beau chercher, je ne trouve pas de pipette pour gonfler ces ballons !?

Écrit par : Karl | 13/02/2010

Bonsoir à tous, Corvette :
s'il est nécessaire de faire des recherches au corps, il y aura plus de volontaires que d'amatrices. Et puis, un coup d'oeil à la rue te persuadera rapidement que c'est plus l'idée que la réalité qui - hélas - est attirante, dans de trop nombreux cas.

Marc,
Lolo Ferrari est tellement moche qu'elle illustre bien le concept même de bombe sexuelle. Thomas de Quincey a écrit quelques choses amusantes sur le sujet et la manière de l'aborder.
Pour le coup des implants mammaires explosifs : j'en étais sûr. C'est pourquoi je me suis empressé de le traiter à ma maladroite manière.

Karl,
Couchée dessus,
ballons foutus,
coeur explosé,
rêve envolé
;o)

Bonne nuit!

Écrit par : l'as | 13/02/2010

Les commentaires sont fermés.