13/02/2010

Grippe A H1N1 : vous êtes malade! Je le veux!

L'OMS (très coûteuse "organisation mondiale de la santé"...), en digne antenne de la dangereuse ONU, tente de se dédouaner du fiasco de la grippe A H1N1, aussi connue sous le nom de grippe porcine, puis mexicaine.

Les campagnes de vaccination ont été massivement boudées par des populations qui n'y croyaient pas, et malgré cela, la grippe A H1N1 n'a pas été la Grande Peste annoncée. L'OMS - dont la survie dépend des budgets qui lui sont accordés par les pays membres - doit donc prouver qu'elle ne s'est pas trompée, et que cette maladie a été terrible - même si personne ne s'en est rendu compte.

"La grippe H1N1 a fait entre 8.000 et 17.000 morts aux USA" nous apprend-on.

Etrange, non, alors que c'est précisément le pays où la campagne de vaccination a eu le plus gros succès? Et qui est aussi le plus généreux donateur de l'ONU?

"La grippe pandémique H1N1 pourrait avoir fait entre 8.330 et 17.160 morts aux Etats-Unis et touché de 41 à 84 millions de personnes." ( - a) Du simple au double : quelle précision! - b) Le pourcentage de décès dus à cette "terrible pandémie" est donc de +- 0,02%...)
 
"Selon l'organisation mondiale de la santé (OMS), la grippe H1N1, actuellement en phase de déclin, aurait fait 15.000 morts dans le monde entier."

Etonnant, non? La grippe A H1N1 aurait donc fait plus de morts aux States que dans le monde entier? Décidément, on n'arrête pas le progrès!

Commentaires

Encore des histoires de mort; ça devient une fixation!

Écrit par : Ben | 13/02/2010

Les commentaires sont fermés.