06/03/2010

Contrôles annoncés du 7/3/2010

Amadeus, ça marche!

Pour les autres : ça vaut ce que ça vaut, mais comme il paraît que deux hommes avertis en valent plus qu'un...

 

Province

Type Lieu
Anvers
vitesse
PMA12Leugenberg - Anvers Nord
Brabant Wallon et Flamand / Bruxelles Capitale
vitesse
PMA4Thorembais - Corroy
Hainaut
vitesse
AMA054Nivelet Thiméon
 
vitesse
PMA015Fleurus - Gosselies
Liège
vitesse
AMA602 
 
vitesse
PME42/A15St Georges - Loncin
Luxembourg
vitesse
PMN4Martelange - Arlon
Flandre orientale
vitesse
PMA014échangeur Zwijnaarde - limite province Flandre Occidentale
Flandre occidentale
vitesse
AMPMA018(E40)Jabbeke - Mannekensvere

22:44 Écrit par l'as dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : controles de vitesse |  Facebook |

Commentaires

BEN NON… …ça marche pas. Merci pour tes conseils mais j'avais évidemment changé mon mot de passe puisque ça n'acceptait plus aucune autre procédure. Et là, miracle, ça a marché une fois il y a quelques jours, puis… vais-je devoir à nouveau changer mon mot de passe? L'informatique c'est la tour de Babel. J'ai programmé dans le temps pour m'amuser. J'ai pu constater à quel point tout ça est incompatible et à quel point aussi le paradigme informatique est fondé sur l'idée de déterminisme. Les informaticiens se croient alors tout puissants. Le sentiment d'avoir tout prévu… De régner sur l'avenir déterminé du monde. Mais ça ne marche évidemment pas. Les grains de sable sont partout. lus la nature intrinsèque de l'informatique. Dans un avion, si tu boucles ta ceinture, ça ne peut pas provoquer l'effondrement de l'aile droite de l'avion. En informatique tu demandes "print" et tout le bazar peut se planter… C'est ça la nature ontologique de l'informatique.

Et va-t-en contacter Skynet. Julie a fermé boutique, les appels 800 sont fermés et te renvoient vers du payant 900 et en plus pas moyen de laisser un mail à qui que ce soit. Je crois que je vais aller jusque chez eux et faire une grève de la faim dans le "lobby".

J'essaie depuis un mois et demi de brancher un nouveau portable sur mon réseau avec trois autres macs. J'ai appelé un ami qui est un ingénieur réseau de très haut niveau. Il n'a pas réussi… Pour le mail ça va, à condition de changer le port 110 par défaut sur 25… mais il faut le savoir!… Je savais pas. J'ai découvert en questionnant le net. Il me tarde de ne plus avoir besoin de ces machins dans trois ans. Je stocke des pinceaux, des crayons e plumes et du papier. Je vais redevenir un être humain.

De temps en temps j'aimerais quand même pouvoir tuer quelqu'un! Mais qui? Où? Yakelkun?

Écrit par : Amadeus | 07/03/2010

bon we!!!!Quand-mèèèèèèèèèèèèèèèèmeuh!

Écrit par : marylene | 07/03/2010

Cher As,
As-tu déjà essayé de te faire membre du "teuf-teuf-club".
Le baptême consiste à incendier quelques radars et détecteurs de feux rouges.
Déguise-toi en politicien et personne ne te fera de mal.
Amitiés

Écrit par : Armand | 07/03/2010

Bonjour Amad, menace-les de t'immoler par le feu devant leurs locaux (rue Stroobants, juste en face du piège à fric dont je parlais mercredi) dans un grand méchoui auquel tu aurais convié 50 journalistes bardés de caméras: à cause de l'urgence, ils appuieront peut-être sur le champignon - malgré le radar.
Entretemps, change à nouveau de mot de passe : ça peut marcher.

Bonjour mary,
bon dimanche à toi aussi; il fait beau, très chaud (comme les climatologistes nous le répètent) : tout pour être heureux, pas vrai?

Bonjour Armand,
si j'étais politicien, je ne devrais pas devenir membre du teuf-teuf club : ce serait redondant. Je pourrais incendier des radars (au moins au sens figuré), et aussi brûler des feux rouges. Aucun problème, pour ceux qui font partie de l'Elite... ;o)

Écrit par : l'as | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.