06/03/2010

Horodateurs : comment les combattre

Répondant à cet article (clic), un commentateur de mon site a laissé un lien (clic) pour indiquer comment il a contesté une amende de stationnement en justice. Ses remarques ont l'air extrêment intéressantes. J'y reviendrai plus tard.

Commentaires

Cher As,
Tout progrès dans les cuirasses a toujours amené un progrès équivalent dans les armes.
Si les parcomètres se font contester, la solution (pour l'Etat) serait que le releveur puisse crever les quatre pneus du véhicule en infraction, puis le faire condamner pour avoir abandonné un dépôt clandestin.
L'amende de 150 euros permettrait de rentrer dans les frais...
Amitiés

Écrit par : Armand | 06/03/2010

PLUS MOYEN… …d'accéder à la page d'édition de textes sur mon blog. Je suis sur Mac. Serait-ce le problème?… Je ne crois pas mais on ne sait jamais. Et personne à qui s'adresser chez Belgacom. Bref… les ailes coupées!

Écrit par : Amadeus | 06/03/2010

PV Hier, j'arrive à CookBook à WLW. J'essaie de garer dans une ruelle qui s'avère être sans issue et sans places de parking libres. J'en sors, tourne à gauche dans une rue bordée de maisonnettes d'un côté et de terrains vagues parallèles au Bvd de la WLW de l'autre. Là, des voitures sont garées en épi sur un sol boueux. Je me gare. Quand je reviens… PV! Eh oui, en sortant de la ruelle, j'avais tourné à gauche et n'avais pas pu voir que la rue que j'empruntais était à disque bleu…
15 zorros…

Je compte demander au bourgmestre un RDV pour qu'il vienne saisir ma télé ou autre chose en présence d'amis journalistes.

Je connais la personne qui est chargée du recouvrement des taxes impayées dans la commune. Elle m'a parlé de la façon dont on cherche (bourgmestre en tête) de nouvelles rues à taxer pour faire rentrer des ronds avec les rackets d'horodateurs et autres. C'est de la spoliation. Mais bon, elle doit bien gagner sa vie…

Vous pensez bien que si j'avais vu le panneau, ça ne m'aurait pas dérangé de mettre mon disque! Mais non, on vous attend, on vous piège… et puis on s'étonne que le citoyen soit dégoûté par les politiques, s'en désintéresse et n'a plus aucune envie de voter…

Je suis écœuré par tous ces médiocres démagogues qui ne sont que des petits bandits en costume trois pièces.

Mon dentiste, quant à lui, a reçu un PV pour parking à BXL un samedi. Or, il habite Spa et ne vient jamais à BXL le WE ! Ben non… il en a marre de faire la route tous les jours en semaine!
Il m'a dit "pour 15 euros,… je ne vais pas me battre". J'ai réfuté! Comment? Hors de question! Il faut refuser! Marre de ces arnaques.

Écrit par : Amadeus | 06/03/2010

Ciel Armand! ne dis rien : la Lolo et la Mickey viennent régulièrement hanter ces lieux incognito. Si elles t'entendaient...

Bonsoir Amadeus,
j'ai aussi un Mac, et j'ai aussi eu des problèmes. Mais ils ne m'étaient pas réservés. Je testerai tout à l'heure,pour voir si je peux encore accéder à "mon blog". Si tel est le cas et que tu ne le peux pas, essaie de changer ton mot de passe en cliquant "mot de passe oublié" après avoir fait sauter TOUS tes cookies. Skynet t'en enverra un nouveau, automatiquement, sur ta boîte mail. Tu le copies, dans tes nouveaux paramètres, tu cliques sur "mon blog". Parfois, ça marche.
Bonne chance!

Écrit par : l'as | 06/03/2010

Les commentaires sont fermés.