12/03/2010

Une blague écolo-correcte

TriSelectif.jpg Tri Selectif Biere image by Hung7k

 

Il y avait longtemps...

Je vous raconte donc une blague :

Une mère arrive, folle furieuse, dans le living où sa fille de 14 ans joue avec des jouets en bois certifiés sans OGM ni peintures écolo-inconscientes.

Elle tient une plaquette VIDE de pilules contraceptives à la main et l'agite devant le nez de la gamine en criant :

-"Est-ce que c'est à toi?

- Euh... Ou, oui, maman." bégaie la pauvre fille, terrorisée.

-"Qui t'a éduquée? Tu n'as même pas séparé le plastique du papier avant de la jeter!"

Commentaires

Fun! Je la raconterai dimanche matin à Mao Tsé Tax, un élu écolo Sérésien qui prend son apéro à la Casa Nostra...
Je prends aussi la photo, elle va inspirer mon frère.
;-)

Écrit par : Tony | 12/03/2010

HISTOIRES VRAIES Un jour, à Hossegor, nous faisons des courses au supermarché quand je découvre une boîte de préservatifs avec cette mention: "testé électriquement"… Perplexité… Je prends la boîte évidemment et au passage, je demande à la caissière
1/ si elle avait procédé aux tests elle-même…
2/ si les tests étaient faits avec une gégène…?… ;-)

Tout autre chose. Un copain très marié mais très dans la pub… participe à un petit voyage de motivation avec l'équipe de son client. Séminaire et vacances si on veut. Prudent, il emmène une boîte de préservatifs avec lui… dans sa valise. Mais il en prélève deux à mettre dans la poche pour le cazou… Prévoyant et présomptueux… encore que, il avait de très très beaux yeux et les filles craquaient. Plusieurs minettes publicitaires essayaient de se le déguster. Un soir, elles vont dans sa chambre pour faire une blague, ouvrent sa valise… et découvrent la boîte… ce qui compromettait instantanément sa réputation et excitait leurs appétits… Puis, elles découvrent qu'il en manque deux… Et là, elles sont toutes devenues subitement ennemies en se demandant LAQUELLE avait déjà "bénéficié" des services de mon copain…

C'est la différence entre hommes et femmes. Les mecs auraient ri en disant: "petit coquin, tu te l'es fait, hein!" et on rit et ça renforce l'amitié. Les filles non, elles deviennent ennemies instantanément là! Curieux, non?

Écrit par : Amadeus | 12/03/2010

Bonsoir Tony, merci d'apprécier. Mais comme ils portent tous le poids de nos péchés sur les épaules, existe-t-il un écolo ayant le sens de l'humour?

Bonsoir Amad,
espérons que les tests n'aient pas été faits avec l'objet enfilé sur un manche. Je détesterais utiliser ce genre de matériel en seconde main (si j'ose dire).

Pour le reste : je le dis souvent à mon épouse : les femmes font semblant, mais elles ne s'aiment pas du tout entre elles. Il suffit de voir à quoi ressemblent celles dont la beauté trouve grâce à leurs yeux...

Écrit par : l'as | 12/03/2010

Les commentaires sont fermés.