24/03/2010

Moureaux est très moderne!

 

Confit dans sa modernité

Bonjour!

Au Royaume Enchanté de Belgique, à chaque jour suffit sa zwanze (si vous ignorez le sens de ce mot, plongez dans votre Larousse : avec un peu de chance, sa définition y figure toujours)

"La monarchie manque de modernité, estime Moureaux" nous apprend belga.

"Pour le prince héritier, nous avons un problème pratique. J'ai l'impression que l'on vit dans l'Ancien Régime. Je pense qu'il faudrait que le prince héritier soit confronté à la réalité sociale et soit amené à rencontrer tous les milieux. Il y a là une béance totale et un manque de modernité de la monarchie", a-t-il expliqué, précisant que le Prince Philippe aurait du mal à rattraper ce déficit à son âge."

Venant d'un homme de 71 hivers, qui donne cours trois ou quatre fois par an à ses étudiants de l'ULB (mais empoche un salaire complet), s'enferme dans son bureau de la maison communale de Molenbeek-Saint-Jean, n'en sort que pour se rendre à sa maison de Bois-de-Villers Sibérie, a épousé en son temps et en bon socialiste Françoise Dupuis (fille des Dupuis de Spirou, Moustique, Humo Magazine, etc...), cette remarque sur la nécessaire modernité  et sur l'obligatoire fréquentation des autres couches sociales est à hennir de rire.

Commentaires

J'en rie encore ! Moureaux est le champion du monde autoproclamé du lancement de scuds et autres missiles à têtes pas trop chercheuses de poux.

Ce socialiste "canada dry" aurait dû depuis déjà longtemps rester au paddock plutôt que de continuer à hanter les universités, il est en train de nous démolir un bon tas de têtes bien faites avec son idéologie passéiste et bête.

Qu'il stigmatise le manque de modernité de Phillipe et de la monarchie, c'est son droit, et il n'a pas tout faux, mais qu'il arrête de nous prendre pour des idiots avec ce genre de déclarations. Je me demande bien combien de politocards de notre pays enchanté sont capables de nous donner le prix exact du pain ou d'un litre de lait ??? Alors, de la monarchie ou des singes qui nous "gouvernent", je me demande bien lesquels sont les plus au fait de "vraie" vie du peuple d'en bas ...

Ce type est un nuisible ...

Écrit par : Intimidator | 24/03/2010

Bonsoir Corvette, comme tu le dis : ces types ne connaissent rien de la vie de ceux qu'ils "administrent". Comment s'étonner dès lors qu'ils leur nuisent?

Écrit par : l'as | 24/03/2010

Les commentaires sont fermés.