25/03/2010

Prostitution enfantine au Parc de Bruxelles : mais que fait la police?

Vous le savez : suite à l'affaire Dutroux, la chasse aux pédophiles a atteint un paroxysme frisant parfois l'absurdité (comme lorsqu'on poursuit des gens pour des faits commis dans d'autres pays, où les lois et les usages ne sont pas les mêmes qu'ici).

Dans le cadre d'un Occident en général, et d'une Belgique en particulier, qui veulent laver plus blanc que blanc, j'apprends avec amusement (parce que je suis un mauvais esprit, qui rit du manque de logique de nos zozotorités) que :

"Le Parc royal perd son unique habitant

Le baron Eric d'Huart, qui habite le Waux Hall au coeur du Parc Royal de Bruxelles depuis 1987, a décidé de déménager à cause des nuisances qu'il subit. Et il ne parle pas des festivités musicales de l'été qui y sont organisées...

Rencontres et prostitution
Le parc est un lieu de rencontre pour homosexuels et la police le sait. "C'est comme ça depuis trente ans", a confirmé Christian De Coninck, le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ixelles." (Heum! Depuis bien plus longtemps que cela, puisque mon père m'avait raconté que c'était déjà le cas après guerre...) "Le lieu est aussi connu pour la prostitution de jeunes mineurs. " (Mais que fait la police?) "Ces personnes se rencontrent, c'est tout", estime la police bruxelloise. "On a des patrouilles. A part dresser des PV pour outrages aux bonnes moeurs, on ne peut rien faire de plus. On contrôle, mais dès que la police s'en va, ça recommence".

Sol tapissé de capotes
"De ma fenêtre, je vois de jeunes enfants aller au-devant d'adultes qui attendent.(...) Un autre adulte attend plus loin. Je vois tout, j'entends tout! (...) Ce parc est invivable. Je ne dors que quand il pleut parce que là au moins, il fait calme... Et tous les matins, on peut voir les capotes abandonnées sur le sol. Le week-end, les enfants tombent dessus et jouent avec...", a-t-il regretté."

Le baron propose qu'on ferme les grilles du parc la nuit, comme c'était le cas avant."

Heureusement, les écologistes sont là : en faisant augmenter le prix des billets d'avion, ils ont éradiqué la pédophilie... en Thaïlande!

Commentaires

Mais oui, que fait la police (elle installe des radars, pardi !) ??? Bonsoir l'As,

Tout le monde le sait, mais nos "coyotes à képis" ont une spécialité mondialement reconnue : l'installation de radars suce-pognon.

Faut les comprendre, c'est moins risqué.

Écrit par : Intimidator | 25/03/2010

Bonsoir Intimidator, Si les pédophiles étaient repérés au radar, la Belgique serait le pays où on trouverait le plus petit nombre de magasins de bonbons au km.
;o)

Écrit par : l'as | 25/03/2010

Les commentaires sont fermés.