27/03/2010

Contrôles annoncés du 28/3/2010

Aujourd'hui, samedi 27 mars 2010, de 20 à 21 heures locales, un certain nombre d'administrations occidentales décidèrent d'éteindre les lumières de leurs bureaux désertés afin de lutter contre la grippe AH1N1.

Cette maladie est un terrible fléau, qui a déjà coûté la vie à de nombreux pensionnés. Leur pension réduite les a en effet obligés à ne plus se nourrir que de pain et d'eau, afin de rembourser les montagnes de vaccins inutiles achetés par leurs sinistres (qui y avaient été encouragés par l'ONU; demandez à notre Lolo fédérale : elle en connaît un bout!).

Comme vous savez maintenant - grâce à moi, entre autres - que la grippe AH1N1 n'était qu'une autre catastrophe imaginée par les esprits fertiles de l'ONU, je suis sûr que vous avez bien pris soin de ne PAS éteindre vos lampes entre 20 et 21 heures.

Grâces vous en soient rendues : vous avez montré que vous étiez des esprits libres et téméraires.

;o)

ProvinceType Lieu
Brabant Wallon et Flamand / Bruxelles Capitale
vitesse
AMPMA4E411 Overijse - Auderghem
Hainaut
vitesse
AMA054A54 Nivelet Thiméon
 
vitesse
PMA015E42 Fleurus - Gosselies
Liège
vitesse
AME42/A15E42 Loncin - St Georges
 
vitesse
PME42/A15E42 St Georges - Loncin
Luxembourg
vitesse
PME411E411 Léglise - Longlier
Flandre orientale
vitesse
AMPMA014E17 échangeur Zwijnaarde - limite province Anvers
Flandre occidentale
vitesse
AMA018(E40)E40 Jabbeke - Mannekensvere
 
vitesse
PMA019A19 Ypres - Menin

Commentaires

Vive l'obscurité, l'obscurantisme et les centrales nucléaires.

Écrit par : Armand | 28/03/2010

Tu vas être heureux …c'est le seul soir de l'année où j'ouvre les rideaux et j'allume tout à l'intérieur. Puis je danse pour faire tomber la pluie. Cet obscurantisme met bien en lumière… la connerie généralisée du jardin d'enfants disneytisé de nos animateurs politiques. D'ici quelques jours il va encore falloir que nous sautions tous un coup en l'air pour corriger la trajectoire de la terre… Con et sternant en plus!

Ah, j'allais oublier… Mon estime pour la Corée du nord remonte. Pak Nam-Ki (oui, c'est des noms de nems aux crevettes ou de sushis, je sais mais j'y peux rien), vient d'être exécuté sommairement pour avoir "ruiné délibérément l'économie nationale". Ça vous donne pas des idées? Seul défaut sommairement. Moi, je peaufinerais pour prendre mon plaisir!

Bon, je vous laisse, je vais flinguer ma femme et retourner l'arme contre moi pour en finir avec ses gémissements sur des queues de casseroles et les gouttes d'eau que je laisse sur l'évier en me rasant. La peste soit des em…

Écrit par : Amadeus | 28/03/2010

Bonjour Armand, vive surtout l'obscurantisme : c'est l'Avenir de l'Homme.

Bonjour Amad,
voici la bonne nouvelle : tu es un esprit libre et téméraire : tu ne crains ni l'Hiver Nucléaire, ni le Saint Trou (dans la couche d'ozone).
Voici la mauvaise : tu n'as peur que de la Vache Folle.
Mais je te le dis : tu as un petit coeur trop sensible. Remets-toi à sourire. Tout cela n'a pas d'importance.

Écrit par : l'as | 28/03/2010

Les commentaires sont fermés.