15/04/2010

Radar arraché à Rixensart

Un site français recensait dix façons de détruire un radar routier. En voici une onzième, bien de chez nous, qui nous vient de Rixensart :

"Le radar de Rixensart arraché par un 4X4

Le seul radar automatique de Rixensart a été arraché dans la nuit de vendredi à samedi à l'aide de sangles par un 4X4." (Et dire que des envieux maintiennent qu'un 4X4, ça ne sert à rien!)
 
"Le 4X4 a arraché le pylône du radar automatique et le macadam s'est soulevé. La police a découvert le radar étalé sur le sol le lendemain matin. Des traces de pneu ont permis de déterminer le type du véhicule utilisé.
 
"D'habitude, quand on veut saccager un radar, on le brûle", explique Alain Rummens, le chef de la zone de police locale. "Mais comme on est dans une région aisée, j'imagine que l'usage d'un 4X4 est plus facile".
 
Le radar devrait être remis en service la semaine prochaine."

4X4 contre radar, c'est original mais assez peu pratique, alors qu'il suffit d'un coup de spray de peinture sur les vitres du radar pour l'aveugler.

Commentaires

J'ai une solution ! Plutôt que de prendre des risques avec des 4X4 pour s'attaquer à ces monstres suceurs, je préconise une autre solution plus "amusante"

Il serait plus simple de connaître le numéro de plaque d'un certain Etienne S., de le reproduire à l'infini, disons, une pour chaque voiture belge, de le mettre sur nos voitures et le tour est joué ...

Écrit par : Intimidator | 15/04/2010

Le spray ? oui mais provisoire. Le point 45, ça démoli le verre et ce qu'il y a derrière. Mais foutre tout le brol par terre, ilk est HS pour un moment.
Et c'est qui qui va payer le remplacement du joujou des taxeurs ???

Écrit par : Karl | 15/04/2010

c'est quoi l'adresse ? heuu moi je veux bien le lien des 10 façon de détruire un radar...
Merki...

Écrit par : James | 16/04/2010

Quelle bonne solution !!! Intimidator t'es génial !!! Et ça à plusieurs radars en même temps... Les imbéciles qui nous gouvernent ne savent plus quoi inventer pour soutirer du fric aux travailleurs...
Je vais faire un tour plus long sur votre blog car je ne le connaissais pas
Bonne nuit l'As des as
Nadine Het Witte Elfenheksje

Écrit par : nadine | 17/04/2010

Les commentaires sont fermés.