17/04/2010

Christophe Hondelatte agressé... par la police?

Christophe Hondelatte, vous savez tous qui c'est : il est le présentateur de l'émission "Faites entrer l'accusé".

On apprend que :

"Christophe Hondelatte violemment agressé cette nuit

Selon Closer, l'animateur de France 2 se trouvait devant une boîte de nuit dans le VIe arrondissement de Paris quand un homme lui a donné un coup de poing au visage.

Déséquilibré, Hondelatte est tombé et sa tête a heurté le trottoir. Quelqu'un disant travailler pour la brigade de recherche et d'intervention ne lui a pas laissé le temps de reprendre ses esprits: il l'a sommé de "dégager".

Christophe Hondelatte a immédiatement porté plainte contre son agresseur, mais également contre le policier qui ne lui est pas venu en aide. Il a refusé d'être examiné par un médecin de l'unité médico-judiciaire."

Tiens donc! Pourquoi, à votre avis, a-t-il refusé d'être examiné par un médecin des flics?

Commentaires

toutes les occasions sont bonnes pour cracher ton venin, que ce soit contre les flics, les politiciens, ... et comme à ton habitude, tu poses un tas de questions sans y apporter de réponse ou de telle manière que la réponse se trouve erronément dans le titre de ton post. Moi, j'ai une question, qu'est-ce qui te permets de dire que l'animateur a été agressé par la police? Et si la carte exhibée était fausse? Et si le sorteur a été confondu par un policier? Bien-sûr, tu ne te poseras jamais ces questions permettant de disculper les personnes dont tu passes ton temps à critiquer. Quand je disais que ton blog est très tendancieux.

Écrit par : berny | 17/04/2010

Bonsoir Berny, je te le répète : tu me fatigues, car tu n'es pas comique - et c'est le pire des défauts ici.

Recommence comme ça, et je ferai à nouveau disparaître tes commentaires, que je préfère ne pas qualifier.

Pendant quelque temps, tu m'avais fait la grâce de supporter mes posts sans rien dire, ou d'aller fouiner ailleurs. S'ils te déplaisent à ce point, rends-toi service : ne les lis plus.

Tu verras : ils ne te donneront plus de crampes à l'estomac.

Je n'ai pas beaucoup de patience ce soir. A bon entendeur...

Écrit par : l'as | 17/04/2010

Les commentaires sont fermés.