17/04/2010

Contrôles annoncés du 18/4/2010

Plein soleil demain... bien caché sous les cendres du volcan Eyjafjöll (situé dans le secteur d'Eyjafjallajokul, évidemment. Quoi? Il en est ici qui croyaient que je ne le savais pas? ;o)  )

ProvinceType Lieu
Brabant Wallon et Flamand / Bruxelles Capitale
vitesse
AMPMA2E314 Halen - Tielt
Hainaut
vitesse
AMA054A54 Nivelet Thiméon
 
vitesse
PMR009R9 Petit Ring de Charleroi
Liège
vitesse
PME42/A15E42 Andenne - St Georges
Luxembourg
vitesse
AVE411E411 Rulet Autelbas
Namur
vitesse
PME42E42 Spy - Daussoulx
 
vitesse
AVE411 E411 Achêne - Lavaux
Flandre orientale
vitesse
PMA014E17 limite province Anvers - échangeur Zwijnaarde
Flandre occidentale
vitesse
AMPMA019A19 Menin - Courtrai

23:01 Écrit par l'as dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : controles de vitesse |  Facebook |

Commentaires

Un 737 de KLM a volé 2h15 hier soir. Il est revenu intact. On attend les résultats de l'inspection des moteurs ce matin !

Écrit par : Karl | 18/04/2010

Donc… la playmate, volcan erotique de la semaine est redevenue poussières et cendres… C'est pas de chance! On peut même plus la tirer en plein vol. L'attirer, pardon, ma langue a frouché, frouchelé, une fois de plus.
On est peu de chose… le rut ne nous appartient plus.

Dites, le président polonais qui doit sentir aussi bon que le camembert de la même fonction, désormais, a du être convoyé en avion jusqu'au lieu de ses zotsèques. On nous dit que l'avion a volé sous les cendres! Y zont de l'humour, non? Surtout s'ils vont au crematorium. Vous imaginez, si l'avion s'était étouffé avec les cendres? Le type eut été envoyé au tapis deux fois de suite! Ça, ça aurait été drôle. On serait encore en train de rigoler. Parce que ce gars là était quand même connu comme l'un des grands connards de l'Histoire… Reste son double. Vous imaginez s'ils avaient été tous les deux dans l'avion qui s'est crashé? Avec les morceaux des deux on en refaisait un viable. Mais lequel? Le Président ou le minustre? Ça dépendait des pièces … Délicat, non?

Tout ça me rappelle le professeur Cabrol, grand médecin chirurgien et promoteur du don d'organes. Il avait élu président du comité Miss France… Il te reluquait les pièces encore attachées avec un œil expert…

Bon, ben moi je m'en vais week-start (oui c'est le contraire du week-end, je pars maintenant pour trois jours dans la mère nature avec les fruits des entrailles de ma fille). Passionnant. J'adore les gosses. C'est dans l'ordre des choses. Pour moi il n'y en a qu'un d'ordre, n'allez pas les multiplier, vous savez où ça mène… J'entre pas là-dedans. J'adore les gosses parce qu'ils sont amusants et que j'adore titiller leur esprit avec plein de bêtises. Point.

Profitez bien. A bientôt!

Papadeus

Écrit par : Amadeus | 18/04/2010

Les commentaires sont fermés.