30/04/2010

Inondations : moins bien traités que les poissons

Inundated: The 2007 flood has caused years of trauma for some residents

A Darfield (South Yorkshire), les inondations de 2007 ont laissé des traces bien visibles sur les façades et à l'intérieur des maisons, ainsi que des souvenirs amers aux habitants de cette charmante petite ville anglaise.

Malgré le fait qu'ils eussent distribué des permis de bâtir en zone inondable, aucun de ceux qui ponctionnent officiellement les gens sous prétexte de leur enjoliver la vie n'a encore versé le moindre penny de dédommagement aux sinistrés.

Les politiciens locaux n'ont même pas pris la peine de faire bâtir une digue à l'endroit utile - malgré que les Darfieldiens leur eussent demandé, afin de ne pas se retrouver une nouvelle fois les meubles dans l'eau.

Pourtant, de l'argent, les politiciens locaux en dépensent pour la rivière du coin. 300 000 livres sterling, pour être précis. Afin de créer de toutes pièces une échelle à poissons, destinée à permettre à ces chères petites choses de remonter plus facilement les eaux.

Voyant que cette grande victoire pour les poissons était à mettre au crédit des associations de défense des droits des animaux, les Darfieldiens se demandent désormais si, pour être entendus de leurs politiciens, ils ne devraient pas créer une association de défense des droits des humains.

Commentaires

Je me demande si les Ecolos c'est pas pire que les Cocos...

Écrit par : Karl | 30/04/2010

Pfffffffffffffff ... Ils n'ont qu'à apprendre à nager, comme ça, ils feront comme les poissons !

Écrit par : Intimidator | 30/04/2010

Je suis très heureux plus qu'heureux à découvrir ce site . je dois à vous remercier pour votre pour ceux time juste pour cette fantastique lire! J'ai vraiment apprécié aimé peu et i ont également vous enregistré en tant que favori à regarder choses dans votre Site web .

Écrit par : Dino | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.