03/05/2010

Controverse : l'avis de mon épouse

 

http://www.richard3.com/photos/controverse.JPG

 

Mon épouse a vu la dernière émission Controverse (quel courage!)

Les habituels abrutis s'y trouvaient : ps, CDh, mr, éCOLO. Comme elle a une résistance que je suis loin d'égaler (normal, depuis toutes ces années qu'elle m'apprécie...), elle a réussi à supporter plus de 5 minutes ce tissu d'âneries de convenance.

Elle les a résumées en 10 secondes.

Résultat des élections prochaines (avant notre passage aux urnes, comme il se doit en bonne démocrassie à la belge) : tripartite ps-CDh-éCOLO pour nous couil..ner jusqu'à plus soif pendant quelques années de plus.

On dit "merci qui"?

Commentaires

S'ils vont nous emmerder encore longtemps? Tant que les Belges se croiront dans un système "win/win"!
C'est mon avis et je le partage.

Écrit par : Tony | 03/05/2010

Félicitations à Madame pour sa ténacité. Je suis incapable d'une telle performance !

Écrit par : Karl | 03/05/2010

Ce qui est intéressant… …c'est que tout journaliste qui passe du côté de la politique va vers verts… C'est candide mais ça nous éclaire un peu. Parce que voilà des gens qui voient les politiques de près et qui lorsqu'ils choisissent de s'engager comme Noël Mamère ou Josy Dubié, vont se planter dans les prés. Par innocence? Par confiance dans un parti supposé plus honnête parce qu'encore peu établi? Sans doute. Je note également qu'un ami politologue me dit "off records" qu'il n'a plus la moindre confiance en un politique! Il est dégoûté par leur manque d'honnêteté, de parole, de valeurs réelles, etc. Ils se contentent de surfer sur ce qui peut les faire élire, comme on l'a vu avec le jeune DeCroo il y a quelques jours.

Mais, cherAs, si j'ai beaucoup de considération pour ton épouse, ne serait-ce que parce qu'elle t'a épousé, je pense néanmoins que sa synthèse est un copié collé les yeux fermés d'une réalité récurrente… Tu es sure qu'elle du regarder l'émission pour ça? A mon avis, non!

;-)

Écrit par : Amadeus | 03/05/2010

Brisons l'engrenage... Un mouvement de boycotte s'organise sur le net
Prenons tous nos responsabilités.
Un peu de courage.

Si on était des millions à le faire, je pense que le gouvernement aurait un mal fou a engager des représailles.

Écrit par : BoyandKot | 03/05/2010

Les commentaires sont fermés.