04/05/2010

De Crem : maison emboutie par une voiture bélier.

 

De Crem : sûrement un de ses copains qui a fait ça

Bonjour!

Le type ci-dessus, c'est Pieter De Crem. C'est lui qui remplit les fonctions de sinistre de la Sous-Police de l'OTAN (anciennement connue sous le nom d'ABL : Armée Belge - Belgische Leger).

Ci-dessous, vous voyez sa maison.

Comme vous le constatez, la porte de son garage a été un peu endommagée. La presse nous apprend que ces dégradations sont dues à un habitant de Aalter qui a utilisé sa voiture comme bélier pour foncer à plusieurs reprises dans "la maison" de De Crem, pour des raisons encore inconnues. Quelqu'un aurait-il une idée des raisons d'un acte aussi incompréhensible?  ;o)

Belga, dans l'espoir un peu fou de nous arracher des larmes, nous informe que "le bâtiment lui-même ne devra pas être soutenu". Comme si cette simple porte de garage soutenait tout l'édifice! Pour qui prenez-vous De Crem? Pour un client de la soupe populaire? Grâce aux contribuables belges, il peut se payer autre chose qu'un logement social.

Je propose qu'on vote rapidement une loi : pour rendre à nouveau la paix aux nuits de De Crem, interdisons que les particuliers possèdent des voitures!

Commentaires

Un militaire déplacé sans doute. Ou un citoyen qui a trouvé un autre moyen que le suffrage inefficace... Enfin un sinistre qui peut trouiller en allant se coucher. Après la porte du garage, ce sera quoi : les freins de la bagnole bidouillés !? Ah, s'il n'était pas le seul à craindre pour ses méfaits, nos élus seraient peut-être plus prudents avec notre avenir.

Écrit par : Karl | 04/05/2010

D'ac Karl … si les politiques étaient visés sur leurs propres deniers et s'il existait des délits de pouvoir comme de mettre l'Etat en faillite ou de dépasser 50% de prélèvements fiscaux, avec prison à la clé plutôt que des immunisations parlementaires… On peut toujours rêver, ils ne les voteront jamais…

Alors le vandalisme va croître par le désespoir des gens. Mais les polytoccards ne peuvent pas comprendre ça…

Faudra leur expliquer avec un échafaud pour qu'ils comprennent.

Écrit par : Amadeus | 04/05/2010

Pôôôôôvre Pieter ! Je ne sais pas pour vous, mais ce type, il me donne la même réaction de dégoût qu'un certain Etienne S. ! Il est aussi sympa qu'un bidet et aussi sec qu'une nonne ! c'est pas peu dire ... Je crois qu'il est coincé de naissance !

Pour en revenir à ces malheurs, ce sera l'occasion de remettre une nouvelle porte de garage, toujours bon de faire marcher le commerce en ces temps de disette ... Je suis sûr qu'il trouvera une "astuce" pour faire financer les conséquences de ce délit haineux par les finances de la collectivité ...

Écrit par : Intimidator | 04/05/2010

Les commentaires sont fermés.