14/05/2010

Bill Gates veut dépeupler le monde

 

"Bill Gates se lance dans la contraception masculine" apprends-je à l'instant.

Son idée? Soumettre les roussetons du patient à un faisceau d'ultrasons, qui sont censés les mettre KO pour six mois.

Ciel! me dis-je. Comment surpasser le simple et peu onéreux préservatif, qui présente le double avantage d'un excellent niveau de fiabilité et d'une bonne protection contre les diverses infections qu'on peut ramasser lorsqu'on a trop d'amour à distribuer? me demandé-je. Et pourquoi s'intéresser à la contraception masculine? me questionné-je. Celle qui s'adresse à nos charmantes compagnes aurait-elle atteint ses limites extrêmes? m'interrogé-je. Ou alors, le chantage à la grossesse est-il en recrudescence, et explique-t-il l'augmentation récente des mariages voués au versement rapide d'une pension alimentaire? déduis-je.

Ou alors, faut-il y voir l'ombre de la main de la ténébreuse organisation Bilderberg, avec l'aide des Illuminati, des Rockefeller, des Busch et, accessoirement, de Jules Van Kronenbourg, mon épicier, qui ne cesse de haranguer ses clients en les enjoignant de ne jamais au grand jamais commettre l'erreur de fabriquer une descendance - au risque de voir sa jeune et adorable épouse transformée en mégère désapprivoisée, et ses rejetons en hooligans à coiffure multicolore, avec une nette préférence pour le vert fluo - qui auraient tous décidé, une bonne fois pour toutes, de débarrasser notre Sainte Mère la Terre des 9/10 des êtres humains qui la polluent? inféré-je.

Ou, au contraire, s'agit-il d'une manière particulièrement vicieuse de relancer la course aux enfants? Quand vous voyez combien simple est l'absorption d'une pilule PAR JOUR, et que vous constatez combien nombreuses sont nos enivrantes mignonnes nous annonçant "Chéri, tu te souviens il y a deux mois, quand j'avais oublié un jour de prendre ma pilule? Eh bien, ça y est : bientôt, nous aurons un invité suplémentaire à notre table...", vous comprenez que le nombre de fertilisations involontaires ne pourra que croître s'il faut penser à endormir ses roupettes une fois tous les six MOIS, induis-je.

Ou bien : depuis que son esprit n'est plus fécond, Bill Gates rêve-t-il d'un Crépuscule des Dieux et veut-il stériliser l'humanité? finis-je par me demander.

Commentaires

Cher As,
Pourquoi faire compliqué: le procédé les plus simple existe depuis des décennies et est si simple que je me sens prêt à te faire l'opération si tu as le trac.
Prends un gros sécateur, pas trop rouillé et coupe tout le bazar d'un coup.
C'est radical et est utilisé depuis des millénaires dans les harems.
Amitiés

Écrit par : Armand | 14/05/2010

Microsoft anti-fertilizer ??? Bonsoir l'As !

J'ose espérer que le prix de ce produit "miracle" ne sera pas de la même veine que celui des produits Microsoft, sinon je crois que la capote et autres pilules ont encore de beaux jours devant elles ...

Écrit par : Intimidator | 14/05/2010

Bonsoir cher As Je crois qu'Armand retarde de deux siècle ! Une petite incision de rien du tout et te voilà tranquille à vie ... Bien plus simple qu'une opération chez les femmes !!! Mais si vous voulez butiner toutes les fleurs alors couvrez-vous !
Une amie qui vous veux du bien... Mais je ne comprends pas ce que Bill Gate vient faire dans cette histoire ...
Bonne nuit L'As des As
Nadine Het Witte Elfenheksje

Écrit par : Nadine | 14/05/2010

Franchement Est-il utile qu'un Nieme milliardaire philanthrope s'attarde sur cette question ?

Si c est la cas billgates a une guerre de retard ou alors né un peu trop tard.

Le constat n'est pas légendaire de plus en plus d'homme deviennent stérile sans même le vouloir.

Comparativement qud on voit l'ambition des sociétés comme Monstanto... on peut effectivement se poser des questions.

Derniere remarque qui n'a peut etre rien a voir sur le sujet (j'ironise un peu) :)

Savez vous ce que sont les huiles hydrogénées?
avez vous remarqué qu'on les trouves un peu partout, mais surtout dans l'alimentation dite "discount".question; Certaines couches sociales seraient elles visées, ou simple concours de circonstance? ;o)

Écrit par : Vince | 15/05/2010

Bonjour, As. Si tu veux t'amuser, visionne le film "Idiocracy"... J'avais invité Ben un soir à la maison.
Même lui a rigolé... c'est pas peu dire!
Voici un avant goût de 3 minutes: tu seras pas déçu:
http://www.dailymotion.com/video/x3ot5h_idiocracy_fun

Écrit par : Tony | 16/05/2010

Les commentaires sont fermés.