15/05/2010

CDh : opération noir jeune rouge

En parlant du CDh (voir post précédent), j'apprends qu'il lance une "opération noir jeune rouge".

Le noir, je comprends : à Bxl, c'est principalement dans la communauté noire que ce parti trouve ses plus fidèles électeurs. Le rouge aussi ; quand on convole de manière répétée en injustes noces avec Di Roupette, il faut affecter d'aimer cette couleur. Mais "jeune"... à quoi cela correspond-il?

Ah! J'ai compris : ça fait référence au grand nombre de fils et filles de..., qui touchent leur héritage dans les rangs de ce parti.

Non?

Commentaires

Il faut se méfier de ce parti ! Bonjour l'As !

Tu sais sûrement tout le mal que je pense de la clique orange. Je connais d'une certaine manière son "futur" président pour l'avoir fréquenté de (trop) longues années à l'école. Il faut sérieusement se méfier du CDH. Sous le vernis humaniste et familial se cache une dangereuse machine de guerre qui n'a jamais oubliée sa culture PSC et un certain côté BCBG "bas de gamme". Il ne faut pas se méprendre, nous vivons en démocratie, Dieu merci, mais le 13 juin prochain il ne faudra pas venir pleurer lorsque nous connaîtrons les résultats des élections auxquelles nous sommes gentiment conviés. Plus que d'autres, ce parti cultive à l'extrème la science du "camouflage idéologique" et n'a que foutre du devenir de la population. Le but de cette "secte" orange n'est que de se maintenir au pouvoir par tous les moyens (j'ai bien dit tous). Il suffit, pour le constater, de voir le recrutement de J.D Lejeune sur leurs listes ...

Écrit par : Intimidator | 15/05/2010

Ma femme ne sait pas voir Jowelle en peinture ! Moi, je la trouve moins nuisible que les autres. Mais sans doute faut-il s'en méfier autant, comme le stigmatise Intimidator !
C'est elle qui a marié notre fille à l'Hôtel de Ville. Prestation convenable et neutre. Mais on a vu mieux...

Écrit par : Karl | 15/05/2010

Les commentaires sont fermés.