31/05/2010

Sabot de Denver : comment s'en débarrasser (2)

 

  Bonjour! (... un peu tardif, j'en conviens et vous prie de m'en excuser ;o)  )

  Il y a quelques jours, j'avais posté une agréable vidéo de Youtube (clic!) montrant comment se débarrasser d'un des types de sabots de Denver.

  Une chose entraînant l'autre, voici une deuxième saynette amusante où un SuperHéros anglais répondant au nom de AngleGrinder Man (DisqueuseMan) fait la démonstration de sa capacité à mater les Forces du Mal (re-clic!). Je sens que ça plaira à pas mal de monde (sauf à Armand, bien sûr, qui préfère l'élevage des limaces au Front de Libération Automobile ;o) ) et surtout à l'un de nos nouveaux lecteurs - James - originaire des vertes plaines de Grande Bretagne.

Commentaires

!!! Bonjour l'As !

Excellent !!! A diffuser dans toutes les écoles du royaume ! l'exemple de ce qu'il FAUT faire !

PS : tes vacances en Islande se sont-elles bien déroulées ??? pas de nuage de cendres sur ta plage paradisiaque ?

Écrit par : Intimidator | 31/05/2010

Bonjour Intimidator, puisque tu me poses la question : c'était paradisiaque! Etienne Schoup... m'accompagnait. Il s'est empiffré aux frais de la Princesse (autre nom des contribuables de Belgique) et rigolait en pensant à tous les mauvais coups qu'il leur a déjà joués. Et la meilleure c'est qu'ils marchent, à chaque fois!

Écrit par : l'as | 31/05/2010

Cher As,
Que tu parles de limaces, sais-tu que je suis parvenu à convaincre les organisateurs des courses de F1 de Francorchamps à mettre le circuit en "zône 30". Ainsi les pilotes désirant rouler à Bruxelles en septembre ne seront pas trop dépaysés!
C'est de l'humour, évidemment: n'explose pas ton moteur!
Amitiés

Écrit par : Armand | 31/05/2010

vive les superheros. et ben ça vas super vite !
j'espere juste que se genre de nouveau gagne pain(les clamps) ne vas pas arriver ici.

Écrit par : James | 01/06/2010

Les commentaires sont fermés.