11/06/2010

Cyclonudista : à poil pour la mauvaise cause

 

PICT1424.JPG

Bonjour!

Rapidement, ces quelques mots pour confirmer ce que vous suspectiez déjà, mais sans vraiment oser y croire : oui, on peut être moche, bête, propagandiste, exhibitionniste ET cycliste.

Rassembler tant de tares en une seule personne vous semblait impossible? Rassurez-vous : non seulement c'est faisable, mais de plus, il existe plus d'un exemplaire de cet extraordinaire mélange. Ces derniers se sont groupés en une association aux visées tyranniques appelée cyclonudista.

Rassurés par leur défilé en (très) petit troupeau, ces exhibitionnistes de la pédale vont circuler plus ou moins à poil dans les rues de Bxl le samedi 19 juin 2010, pour demander qu'on en bannisse les automobiles.

Pourquoi dans le plus simple appareil? Ils essaient de justifier leur démarche en théorisant : "Comme la planète, nous nous sentons nus et fragiles devant le trafic automobile. Manifester nu c'est protester contre la destruction de notre environnement et appeler à stopper cette sur-consommation effrénée qui ruine la planète et les être-humain (sic) qui l'habitent."

Allons! Qu'ils aient au moins le courage de leurs goûts : lorsque je me promène tout nu devant une femme, je ne lui raconte pas hypocritement que c'est pour sauver la planète!

;o)

Evidemment, lors de ce genre de manifs, nombreuses sont les tentatives de récupération, plus - ou moins - bien cachées...

PICT1420.JPG

 

Tout cela me donne une idée : pourquoi ne défilerions-NOUS pas tout nus, mais en bagnole?


PICT1390.JPG

 

Après tout, faire de l'exhibitionnisme avec la bénédiction des flicards, c'est jouer aux révolutionnaires sans craindre l'échafaud, pas vrai?

 

Commentaires

à chaque époque son fanatisme. Faudrait que Bxl la leur joue à la Lady Godiva, qu'ils prennent froid pour rien!

Écrit par : Tony | 11/06/2010

Je cherche toujours les arguments de fond dans votre petit texte... Personnelement, je trouverais Bruxelles plus agréable avec un peu plus de cyclistes, en costard, en string ou à poil, et un peu moins de bagnoles ...

Écrit par : arkan | 21/06/2010

Bonsoir arkan, je cherche toujours les arguments de fond dans votre petit commentaire. À part affirmer des préférences personnelles, quelle nourriture pour l'esprit nous proposez-vous?

Écrit par : l'as | 21/06/2010

Les commentaires sont fermés.