15/06/2010

Delahaye 145 de course

Bonjour!

TRES occupé pour le moment, je vous laisse en compagnie de ce beau bolide Delahaye 145, taillé pour la course

http://medias.forum-auto.com/uploads/200307/volumex_1607200223_t145_1938.jpg

15:30 Écrit par l'as dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : delahaye 145 de course |  Facebook |

Commentaires

Sire… …vous vous êtes trahi… Ainsi donc c'était vous! Cet amour pour tout ce qui roule, tous ces points de vue judicieux sur la politique sans qu'il sans même possible de savoir ce qui occupait vos jours. Maintenant c'est clair! Si occupé… ben oui, bon sang mais c'est bien sur! Vous êtes Albert II et je comprends que vous soyez occupé, Sire! Tous ces connards à rencontrer,… et même l'Elio qui vous parle flamand alors que le Bart vous courre derrière avec sa cravate pour vous pendre pendant que le sale gosse decrroo se prend la volée de sa vie de son papa qui lui montre les siens et que le papa des wallons cuve sa cuite de dimanche pour plèbe illicite de ses 60.000 voix… Grosse fatigue, Sire. Comme je vous comprends. Et vos gosses un peu décevants avec leur QI… Nous pensions que le terme était arrivé… C'est pire.
Remettez mes ramages à votre dame. Et remettez Fabulosa au musée Grévin. Il fait du vent, elle risque de s'envoler.
Bon, revenez nous vite sur votre blog!

Écrit par : Amadeus | 16/06/2010

Bonsoir l'As ! De retour après quelques jours au Mans pour assister à la course du siècle ! Et que vois-je ? des cyclistes à poil dans les rues de Bruxelles ! Mais que fait la police ??? Pour ce qui est de l'idée de défiler à poil dans nos bagnoles, ça pourrait être une idée à creuser ...

Écrit par : Intimidator | 16/06/2010

Bonsoir Amadeus, c'est fou ce que la musique peut allumer l'imagination : un Papagayo par-ci, un Requiem par-là, et vous voyez des têtes couronnées cachées derrière d'humbles blogs anti-cyclistes, anti-piétonnistes, anti-écologistes et anti-crétinistes. Ah! là, là : dès que j'aurai fini de rire avec le gros Bart (Simpson, qu'est-ce que vous allez croire là?), faudra que je raconte pour qui vous me faites passer sur Skynetblogs à Phil, mon fils, et à Math, ma bru.
Je vous souhaite de faire de doux rêves, Wolfgang!

Bonsoir Intimidator,
la liberté de manifester, c'est comme la liberté d'expression : elle ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
J'aimerais voir la tête du gros Freddy T. et de sa bande du grand orient, le jour où des automobilistes défileront pour affirmer leur droit imprescriptible à la libre circulation.

Écrit par : l'as | 16/06/2010

Les commentaires sont fermés.