26/06/2010
Flics bloqués à Liverpool
Bonjour!
A Liverpool comme dans toute l'Europe, les "représentants du peuple" n'ont pas de pétrole, mais en revanche ils ne manquent pas d'idées pour tyranniser la majorité de la population : les automobilistes.
Jouant de la crédulité publique, ils agissent comme si les rues leur appartenaient et ils se les approprient, les réservant aux véhicules de l'administration à certains moments.
Comment ça marche? Des pieux d'acier sortent automatiquement du sol entre 10 et 18 heures les jours de semaine, interdisant le passage aux automobiles privées. Par contre, les engins privilégiés de l'administration : bus et voitures de police, peuvent toujours passer grâce à une commande magnétique qui à leur approche fait redescendre les pieux - appelés bollards - dans le sol.
Simple.
Mais efficace?
Hier, une voiture de flics a été empalée à Liverpool, Bold Street, lorsqu'un de ces bollards est brusquement ressorti du sol alors qu'elle traversait. Pour une raison inconnue, la commande a mal fonctionné, et le soubassement de la Vauxhall des flics a été traversé par le pieu. Ça l'a stoppée net.
Comment dit-on? L'arroseur arrosé?
;o)
10:49 Écrit par l'as dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : flics empales a liverpool, voiture de flics empalee a liverpool, voiture de flics stoppee a liverpool, bollards automatiques | Facebook |
Commentaires
Oh my god ! Bonjour l'As !
ça c'est vraiment pas de chance ! et en plus choisir une Vauxhall ! ce pieux aurait pu s'attaquer à une de ces ignobles coréennes au moins ! non mais ! que fait la reine ???
Écrit par : Intimidator | 26/06/2010
Cher As,
Avec la télécommande de la télévision, essayer de commander la chaîne de radio-contact, déclenchera le bidule...
Prochaine étape: faire creuser des tranchées anti-chars par des chômeurs mis au travail ou par des délinquants optant pour des peines alternatives.
Amitiés
Écrit par : Armand | 26/06/2010
Cher As,
Ton grand ami Aminc est de retour!
Quelle joie!
Alleluia, le Messie nouveau est arrivé...
Citation de George Bernard Shaw: "Je pense que l'on pourrait améliorer le chœur des alléluias en le plongeant environ dix minutes dans l'eau bouillante."
Amitiés
Écrit par : Armand | 26/06/2010
Bonjour Intimidator, mais qu'est-ce que tu reproches aux Coréennes?
;o)
Armand,
mettre quelqu'un au travail? Esclavagiste!
;o)
Pour ce qui concerne Armin : un coup de Karcher, et mon blog sera comme neuf.
Après Kléber Colombes, voilà que tu cites GB Shaw? Mélanger les deux donnerait une citation imaginaire du genre : "une rustine ne suffit pas à restaurer une vertu trouée"...
Écrit par : l'as | 26/06/2010
Les commentaires sont fermés.