03/07/2010

Vague de chaleur : Ring KO

 

Bonjour!

"La chaleur endommage le Ring de Bruxelles et cause des files" nous apprend belga.

"Sur le Ring de Bruxelles, le trafic -déjà dense- s'est encore un peu plus compliqué vendredi soir." (Traduction en français inconvenant : plus personne n'avançait) "La forte chaleur a causé quelques dégâts au bitume, qui s'est soulevé à certains endroits à hauteur de Woluwe-Saint-Etienne." (Traduction en français non convenu : des plaques entières ont probablement éclaté)
"Des trous se sont formés sur la chaussée, la rendant dangereuse, essentiellement au niveau des deux bandes de gauche." (Comme c'est curieux, vous ne trouvez pas? Elles supportent les charges les moins importantes puisque les camions roulent sur la bande de droite, y creusant des rigoles qui en témoignent) "La police fédérale de la route a fermé les deux bandes en question, causant d'énormes files. Vers 19h30, la circulation se faisait encore au ralenti à hauteur de Woluwe-Saint-Etienne."

En Belgique, les politiciens n'ont pas assez de radars. Mais, pour enquiquiner la majorité de la population : les conducteurs, ils ont des idées.

Commentaires

Cher As,
Si j'en juge de par ta photo, toutes les bandes sont praticables et il n'y a pas de grands trous dans la chaussée.
Qui t'a donné cette photo-publicitaire-mensongère?
Amitiés
P.S. Je crois qu'ici, nous sommes d'accord: le rapport qualité (chaussée) - prix (taxes) est insuffisant!

Écrit par : Armand | 03/07/2010

Bah tt façon c tjrs la faute à la météo ,soit fait trop chaud soit c'est la pluie ou le froid

n'ont qu'à utiliser du bon matos pour faire les routes pas des produits made in China ( sur lesquels au passage ils ( les politiques )se sucrent -prennent leur petit bonus ;))

bon we l'As
bisous

Écrit par : bio | 03/07/2010

Pas bon pour les radars ça ! Bonsoir l'As !

Attends, là il y a un problème, ils vont faire quoi tous ces radars avec une circulation à l'arrêt ??? C'est foutu, la Belgique va tomber en faillite !

Écrit par : Intimidator | 03/07/2010

Buongiorno Asso.
Je confirme que pénétrer Bruxelles pose un problème.
Le 7, jour du départ annuel, nous avons perdu 50 minutes à cause des travaux avant le ring. Minghia! Tout juste on est arrivés!
A part ça, même depuis la Sicile, ai-je le droit, oui ou non, de lire mon blog préféré???
Alors, médis, As... je veux dire, écris! Je sais que tu peux, je sais que tu peux!!
;-)

Écrit par : Tony | 16/07/2010

Buongiorno Asso.
Je confirme que pénétrer Bruxelles pose un problème.
Le 7, jour du départ annuel, nous avons perdu 50 minutes à cause des travaux avant le ring. Minghia! Tout juste on est arrivés!
A part ça, même depuis la Sicile, ai-je le droit, oui ou non, de lire mon blog préféré???
Alors, médis, As... je veux dire, écris! Je sais que tu peux, je sais que tu peux!!
;-)

Écrit par : Tony | 16/07/2010

Bonsoir l'as des as
Toujours aussi marrant de venir te lire , et tellement vrai . C'est devenu une vrai catastrophe d'aller à Bruxelles en voiture ... Quand le tour de France est passé à Bruxelles , je devais malheureusement me rendre à l'hôpital st Luc .Certaines sorties étaient condamnées ,donc embouteillages monstres dans les deux sens... Pour faire 125 km aller retour sans compter le temps passé à l'hôpital j'ai mis 7 heures... Je n'ai pas été flashé !!!
Je vois que ton blog fonctionne bien ... J'ai encore des problèmes pour aller sur mon blog , parfois c'est impossible de poster quoi que ce soit...
Je te souhaite une bonne nuit...
Bisous...
Nadine Het Witte Elfenheksje

Écrit par : Nadine | 11/08/2010

Je ne trouve pas comment ajouter un sujet avec un commentaire dans ce site or, j'ai quelqueSSS choses à dire concernant la folie européenne et surtout bruxelloise contre les automobilistes. mon mail est marcel@flirtcontact.com merci de m'indiquer comment écrire dans ce site qui m'intéresse au plus haut point. Je suis automobiliste (chargé de livraisons ou de mes comissions) et quand j'ai les mains vides je roule en BMW C1 (avec toit et ceintures) PAR OBLIGATION car j'ai 62 ans et la moto ne m'amuse pas

Écrit par : Marcel Montulet | 22/05/2012

Les commentaires sont fermés.